La téléphonie et la gestion de la relation client sont deux outils technologiques que toute entreprise devrait adopter pour prospérer aujourd’hui. Les grandes organisations et les multinationales utilisent ces outils. Mais les start-ups et les petites et moyennes entreprises évitent de les utiliser parce qu’ils représentent un investissement qu’elles ne veulent pas faire.
Pour une stratégie marketing efficace et efficiente
Le service de téléphonie est une interface logicielle qui s’intègre à un appareil téléphonique physique pour effectuer des actions telles que la composition de numéros de téléphone et l’enregistrement des appels. Il vous permet de suivre l’efficacité de votre entreprise en ce qui concerne les interactions avec les clients, les vendeurs et les fournisseurs.
Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) est un outil qui gère les interactions de votre entreprise avec les clients potentiels et existants. Il fournit des données que vous pouvez utiliser pour améliorer les relations avec les clients, ce qui, à son tour, contribue aux résultats de votre organisation.
L’utilisation de ces deux outils rend votre entreprise efficace. Mais leur intégration rend votre entreprise efficiente et efficace. Vous pouvez voir ce site pour plus d’infos.
Pour une meilleure compagne
La prospection est une priorité pour toute équipe de vente dans une stratégie de marketing. Plus elle explore, plus elle crée d’opportunités. La technologie permet à votre équipe de mettre en avant ces possibilités.
Un logiciel de gestion des appels téléphoniques compose automatiquement les numéros. Cette particularité permet aux concernés d’effectuer des appels sortants plus rapidement et entrer en contact avec un plus grand nombre de prospects.
Les recherches montrent que les clients satisfaits sont prêts à partager leurs recommandations. Ce type de système peut inciter votre équipe à le faire et augmenter votre base de prospects. Son intégration peut favoriser la satisfaction des correspondants.
Grâce au logiciel de gestion des appels téléphoniques, vous pouvez mesurer le succès des campagnes publicitaires et optimiser les initiatives futures.
Pour plus de simplicité
Un logiciel de gestion des appels téléphoniques permet de déterminer facilement le nombre d’appels entrants et sortants effectuer dans la journée, dans la semaine ou encore dans l’année. Ils informent également l’entreprise sur les différentes motivations des appels des clients, permettant ainsi aux responsables de bien préparer les réponses face aux questions redondantes. D’une manière générale, ces programmes sont simples, commodes et faciles à utiliser ils permettent ainsi de gagner en efficacité lors d’une campagne publicitaire.
Grâce à un système intégré, les membres de l’équipe peuvent obtenir tous les détails pertinents sur le client à partir du CRM sur leur écran lorsque le service de téléphonie compose le numéro du client.
Le personnel passe plus de temps à interagir avec les clients et à répondre à leurs demandes qu’à rechercher des informations à partir de différents endroits.